Thursday, October 06, 2005

Spam Casserole: Francophonie style


From: HAIDARA JEAN PASCAL

Reply-To: haidara_jeanpascal@yahoo.fr
To: dorna!
Date: Oct 5, 2005 10:49 AM
Subject: A VOTRE ATTENTION

DE: HAIDARA JEAN PASCAL
A ABIDJAN

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer au rapport d'affaires avec vous. J'ai fait la connaissance de votre adresse électronique après plus jour de reflection vous m'avez paru etre des plus honnete.

Je suis HAIDARA JEAN PASCAL enfant unique de M. HAIDARA CHRISTOPHE. Mon père avait le marcher de cacao très riche à Abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire avant qu'il n'ait été empoisonné par ses collègues pendant une de leur sortie pour discuter sur une affaireje sais qu'ils y sont pour quelque chose tous voulaient sa place.
Yadda, yadda, yadda... Yes well, you get the picture. The entire thing's HERE.

Such a moving tale. I'm not sure what touched me most; his heart rending riches to rags tale, the loss of both parents, the troubling political situation in the Ivory Coast, or having my ability to respond appropriately hamstrung by rusty French. But respond I must, it's the polite thing to do. Besides, I doubt he'd mind a little broken grammar. So I sent this off:
Cher M. Haidara Jean Pascal,

Aller à l'enfer; et prendre votre aveu de lit de mort d'onze millions de dollars du père avec vous; parce que ce dieu craint que l'étranger va exiger un morceau plus qu'une 25% commission pour exécuter "the hook-up".
What do you think? I'm trying to hone my writing skills. The workshop guru says one should always be a succinct as possible.


Filed in:

5 Ninjas, 1 Kitten and a Fifth of Vodka!